Michael J. Fox – 1961
Michael J. Fox, acteur canadien-américain à la retraite, s’est fait connaître dans les années 1980 en incarnant Alex P. Keaton dans la sitcom à succès de NBC “Family Ties” Cependant, c’est son rôle principal de Marty McFly dans “Retour vers le futur” et ses suites qui lui ont valu le succès critique et commercial. À partir de ce moment-là, Fox a commencé à décrocher des rôles importants dans des films et était déjà une figure hollywoodienne bien connue au vingt-et-unième siècle. Il continue à faire des apparitions à la télévision, bien qu’il doive jouer moins de rôles au fil des ans. Il a des rôles récurrents dans certaines séries acclamées par la critique, comme “The Good Wife”

Michael J. Fox – 1961
Richard Dean Anderson – 1950
Lorsque Richard Dean Anderson a rejoint General Hospital dans les années 1970, sa carrière a officiellement commencé. Plus tard, il a obtenu sa grande chance lorsqu’il a été choisi pour jouer le rôle principal dans MacGyver, une autre série télévisée. Puis, pour n’en citer que deux, il a joué dans Pandora’s Clock et Through the Eyes of a Killer. Même s’il aurait pu continuer à jouer la comédie, il semble aujourd’hui préférer une vie plus sédentaire à l’âge de 71 ans. Depuis son apparition dans un épisode de Ne faites pas confiance au B– de l’appartement 23 en 2013, il n’a plus joué dans aucun rôle d’acteur. Il partage désormais son temps entre ses résidences de Vancouver, du nord du Minnesota et de Los Angeles.

Richard Dean Anderson – 1950
Max Baer Jr – 1937
Max Baer Jr. a étudié le commerce à l’université de Santa Clara, mais il s’est retrouvé dans le show-business, où il a plutôt bien réussi. Rejoindre le casting de The Beverly Hillbillies, où il a joué le rôle le plus important de sa carrière, a lancé sa carrière d’acteur. Lorsque sa carrière d’acteur a ralenti, il a essayé d’ouvrir un casino, mais en 2012, le projet a été mis en suspens. Le dernier membre de la distribution des Beverly Hillbillies encore en vie aujourd’hui est Baer Jr. Il a fait une apparition dans Jay Sebring. Cutting to the Truth en 2020 et sera présent dans le film Harlem Harlequin : Slapsie Maxie Rosenbloom, actuellement en cours de tournage.

Max Baer Jr – 1937
Lorenzo Lamas – 1958
Tout au long des années 1980, Lorenzo Lamas a donné une performance incroyable dans “Falcon Crest” que les anciennes générations n’oublieraient jamais. Il n’est plus aussi enjoué et jeune. Étant donné qu’il est maintenant le père de six grands enfants, c’est logique. Lamas est resté un pilier sur les écrans pendant des décennies, surtout sur les petits écrans. Reno Raines dans “Renegade”, Dr. Hollywood dans “Big Time Rush” et Hector Ramirez dans “The Bold and the Beautiful” sont quelques-unes des pièces les plus remarquables de son portfolio. Lamas, qui a divorcé cinq fois, est actuellement fiancé à Kenna Scott. Tout comme sa carrière d’acteur, nous espérons que cette relation perdurera.

Lorenzo Lamas – 1958
Paul Hogan – 1939
Ancien Australien de l’année, Paul Hogan a commencé sa carrière en tant que comédien dans une émission destinée aux talents amateurs. Depuis, sa carrière d’acteur et son assiduité lui ont permis de gagner des millions de dollars. Le rôle de Mick dans Crocodile Dundee, pour lequel il a remporté le Golden Globe Award du meilleur acteur en 1987, a été sa grande révélation. Même s’il n’a jamais eu d’autre rôle célèbre, il a pu continuer à gagner de l’argent en décrochant des rôles dans des comédies et des publicités. En outre, il a pu travailler sur d’autres films de Crocodile Dundee, notamment The Very Excellent Mr. Dundee (2020), dans lequel il a récemment joué.

Paul Hogan – 1939
Robby Benson – 1956
Né en 1956, Robby Benson est un chanteur, réalisateur et acteur aux multiples talents. Robby s’est fait connaître dans les années 1970 après avoir reçu des éloges pour ses rôles dans des films tels que “Ice Castles” et “Ode to Billy Joe” Sa voix unique a également été utilisée dans “La Belle et la Bête” de Disney, où il a prêté sa voix à la Bête. L’ancienne idole des adolescents a remporté de multiples récompenses au cours de sa carrière, notamment une nomination aux Golden Globes. Aujourd’hui, il se consacre à la réalisation et à l’enseignement. Il a toutefois fait une apparition dans le film “Once Upon a Studio” de 2023 Son amour indéfectible pour le monde du spectacle et sa polyvalence font de lui un personnage apprécié à Hollywood aujourd’hui.

Robby Benson – 1956
Linda Gray – 1940
Commençant sa remarquable carrière dans les années 1960, Linda Gray a gagné en notoriété grâce à son interprétation emblématique de Sue Ellen Ewing dans la série dramatique “Dallas” diffusée sur CBS Elle a interprété ce rôle de la fin des années 1970 au début des années 1990 et est revenue le reprendre au 21e siècle. Il est devenu son identité et lui a valu une nomination pour un Primetime Emmy et deux Golden Globes. Après être passée des publicités télévisées au rôle principal dans un certain nombre de séries télévisées et de films, les capacités d’actrice de Linda étaient bien connues. Avec des rôles dans des pièces de théâtre, des téléfilms et diverses émissions de télévision – dont un remarqué dans “Hollyoaks” en 2016 – elle n’a cessé de faire impression.

Linda Gray – 1940
Mary Crosby – 1959
Mary Crosby, qui est née juste avant le début de la décennie culturelle, est entrée dans l’histoire de la télévision en incarnant Kristin Shepard dans “Dallas” Elle est connue pour avoir tiré sur J.R. Ewing dans la scène historique à suspense “Who Shot J.R.”. Son personnage est devenu un élément essentiel de la légende de la télévision. Après Dallas, Mary a joué dans un certain nombre de séries télévisées et de films, tels que “Hollywood Wives”, “North and South, Book II” et “The Legend of Zorro” Sa carrière s’est étendue à de multiples genres, démontrant sa polyvalence en tant qu’actrice. Elle embrasse les plaisirs de la vie de famille et son héritage durable tout en menant une vie paisible dans un ranch à l’extérieur de Los Angeles à partir de 2023.

Mary Crosby – 1959
Kim Novak – 1933
Avant de décider de faire ses adieux au show-business en 1991, l’actrice américaine Kim Novak a été l’une des plus grandes interprètes féminines d’Hollywood. Active depuis 1954, elle est entrée dans l’histoire du cinéma en jouant dans le thriller “Vertigo” en 1958, une production captivante d’Alfred Hitchcock qui est considérée comme l’un des plus grands classiques du cinéma américain du 20e siècle. Entièrement dévouée à la peinture depuis qu’elle a quitté l’industrie du divertissement, Novak a gagné en popularité grâce à ses rôles dans “Bell Book and Candle”, “Picnic”, “Kiss Me, Stupid” et “Falcon Crest” Au fil des ans, elle a remporté de multiples récompenses, dont deux Golden Globes.

Kim Novak – 1933
Christie Brinkley – 1954
Christie Brinkley était un mannequin bien connu dans les années 1970 et 1980, qui a fait la couverture de nombreux magazines, notamment Sports Illustrated et le calendrier qui l’accompagnait. Bien qu’elle ait été mannequin pendant un certain temps avant ces couvertures, celles-ci l’ont aidée à atteindre le niveau de top-modèle qu’elle occupe actuellement. Outre ses autres réalisations dans le domaine du mannequinat, de la comédie et de l’entrepreneuriat, Brinkley a acquis une certaine notoriété pendant plus de 20 ans en tant qu’égérie de CoverGirl. Cette mère de trois enfants est toujours impliquée dans l’industrie du divertissement, même si elle n’est plus aussi connue qu’avant.

Christie Brinkley – 1954
Jeri Ryan – 1968
Le nom de Jeri Ryan est familier à tous les vrais fans de “Star Trek”. Elle est apparue pour la première fois dans un épisode de “Who’s the Boss ? Après avoir été choisie pour jouer le rôle de Seven of Nine dans “Star Trek : Voyager” en 1997, elle s’est fait connaître, bien qu’elle ait depuis fait des apparitions en tant qu’invitée dans “Matlock” et “Melrose Place” En plus de son rôle dans “Star Trek : Picard”, dans lequel elle a repris son rôle original, Ryan a également joué dans Disney’s The Kid, Dark Skies, Boston Public et Shark. La mère de deux enfants est toujours impliquée dans l’industrie du divertissement, malgré le fait qu’elle n’ait pas joué beaucoup de rôles ces derniers temps.

Jeri Ryan – 1968
Cindy Crawford – 1966
L’un des top models les plus connus des années 1980 et 1990, Cindy Crawford a fait de nombreuses apparitions dans des magazines et des publicités. Elle a fait la couverture de plus de 600 magazines dans le monde entier, dont les poids lourds de la mode Vogue, Harper’s Bazaar, People, Allure et ELLE. Elle a étendu sa carrière à la comédie et à l’entrepreneuriat après avoir acquis une certaine notoriété dans l’industrie du mannequinat. En 2005 et 2009, Crawford a lancé Meaningful Beauty ; elle a également cofondé une marque d’articles ménagers avec J. C. Penney Company, Inc., une chaîne de grands magasins. La fille qu’elle a eue avec son mari homme d’affaires, Rande Gerber, est Kaia Gerber, qui fait des vagues dans l’industrie du mannequinat.

Cindy Crawford – 1966
Dick Van Dyke – 1925
De son passage dans l’armée à sa carrière de sept décennies en tant qu’acteur, chanteur, danseur et comédien primé, Dick Van Dyke a mené une vie extraordinaire. Il a commencé sa carrière en se produisant à Broadway, à la télévision et à la radio. Même à 95 ans, Van Dyke se porte probablement si bien parce qu’il a surmonté sa dépendance à l’alcool et qu’il a arrêté de fumer. Selon les rapports, il a joué dans le prochain film Capture the Flag, il continue donc à jouer ce nouveau rôle.

Dick Van Dyke – 1925
Robert Fuller – 1933
On se souvient facilement de la voix grave et rauque de Robert Fuller. Sa carrière d’acteur a commencé en tant que guest star dans des films tels que Teenage Thunder et The Brain from Planet Arous. Il s’est fait connaître en tant que personnalité de la télévision après avoir joué dans Wagon Train et Laramie. En 2013, Fuller a reçu le prix Spirit of the Cowboy Lonestar Legacy. Parce qu’il ne voulait pas continuer à travailler dans le milieu jusqu’à un âge avancé, Fuller a surtout quitté le métier d’acteur dans les années 2000. Dans la série télévisée Along the Trail, diffusée en 2018, il a fait sa dernière apparition en tant que lui-même. L’actrice Jennifer est son épouse, et tous deux vivent depuis lors une union heureuse.

Robert Fuller – 1933
Roberta Flack – 1937
Roberta Flack est une chanteuse bien connue qui a marqué l’histoire avec ses tubes numéro 1, From The Closer I Get to You et From The First Time Ever I Saw Your Face. Elle a été la première chanteuse à remporter deux Grammy Awards pour deux albums différents à la suite. Depuis, elle a reçu de nombreuses distinctions, notamment le prix Grammy 2020 pour l’ensemble de sa carrière. Même si la santé de Flack a décliné avec l’âge, elle se porte toujours très bien à l’âge de 84 ans. Elle a apparemment souffert d’un accident vasculaire cérébral à un moment donné, mais elle a finalement récupéré.

Roberta Flack – 1937
Tippi Hedren – 1930
Tippi Hedren a fait sa première apparition officieuse au cinéma dans The Petty Girl après une dizaine d’années de mannequinat, mais elle fait toujours référence à The Birds comme étant son premier rôle crédité. Alfred Hitchcock la reconnaît à son apparence et décide de l’introduire dans l’industrie cinématographique. Parmi ses rôles notables, on peut citer ceux de Roar, pour lequel elle a fondé une organisation à but non lucratif, et de Marnie, une comtesse de Hong Kong. Bien que nous ne l’ayons pas vue travailler sur de nouveaux projets depuis un certain temps, elle sera dans le film Unforgettable de Karen Grace Cadle.

Tippi Hedren – 1930
Ali MacGraw – 1939
Après avoir joué dans Goodbye, Columbus, Ali MacGraw s’est fait connaître et a remporté le Golden Globe de la révélation la plus prometteuse. Son rôle dans le film Love Story, pour lequel elle a été nominée à la fois pour un Academy Award et un Golden Globe, a encore renforcé sa réputation à l’échelle mondiale. Les circonstances de MacGraw ont changé avec le temps, car il semble qu’elle ait cessé de se produire après les années 1990. Sa dernière apparition a eu lieu dans le film The Glam en 1997. Elle fait encore des apparitions dans des émissions de télévision en tant qu’elle-même. Elle mènerait aujourd’hui une vie tranquille au Nouveau-Mexique.

Ali MacGraw – 1939
Barbara Eden – 1931
La première chose qui te vient à l’esprit lorsque tu entends le nom de Barbara Eden est son rôle emblématique dans la série télévisée I Dream of Jeannie. Pendant environ cinq ans, elle a continué à jouer un génie divertissant à la télévision et dans un certain nombre d’autres films. Son autobiographie, Jeannie Out of the Bottle, a été publiée en avril 2011. Elle détaille son enfance, ses mariages, sa vie personnelle, sa carrière à Hollywood et la façon dont elle a géré la perte de son fils. Depuis sa dernière apparition dans la série télévisée documentaire History of the Sitcom en 2021, il semble que travailler ne soit plus sa priorité absolue à l’âge de 89 ans.

Barbara Eden – 1931
Ann Margret – 1941
L’actrice américano-suédoise Ann-Margret a commencé à être reconnue dans les années 1960 et a remporté son premier honneur en tant que meilleure nouvelle personnalité féminine en 1962. Elle a joué dans un certain nombre de films emblématiques, notamment Made in Paris, Viva Las Vegas et Bye Bye Birdie. Ann-Margret a été surnommée la femme Elvis Presley et a sorti un certain nombre d’albums musicaux en plus de ses rôles d’actrice. Il est facile de comprendre pourquoi elle est une chanteuse et une actrice populaire. En plus de son talent, c’est une femme adorable avec une merveilleuse personnalité et un grand sens du style. Elle a récemment joué dans Queen Bees, une comédie romantique américaine.

Ann Margret – 1941
Tim Matheson – 1947
Tim Matheson a commencé sa carrière à l’âge de treize ans et est surtout connu pour sa performance facile à vivre dans la comédie National Lampoon’s Animal House. Après sa prestation dans la série The West Wing, il a été nommé à deux Primetime Emmy Awards, ce qui l’a encore plus propulsé sous les feux de la rampe. Il a gagné sa vie dans le travail de voix off, démontrant que son talent s’étendait au-delà de l’écran. Il a été le principal doubleur de la série animée Johnny Quest. Il est toujours actif dans l’industrie du jeu d’acteur aujourd’hui, ayant des rôles récurrents dans Virgin River et This Is Us.

Tim Matheson – 1947
Cheryl Ladd – 1951
Même si Cheryl Ladd est venue à Hollywood pour lancer sa carrière musicale, elle se retrouve rapidement dans des rôles autres que de chanteuse, comme des épisodes télévisés, des publicités et des apparitions en tant qu’invitée dans des émissions. Elle se fait connaître du grand public après avoir remplacé Farrah Fawcett-Majors dans Charlie’s Angels au début de la deuxième saison. Charlie’s Angels n’a pas été la fin de sa célébrité, cependant. Ladd a obtenu d’autres rôles dans des films comme Purple Hearts, Permanent Midnight et Poison Ivy après la fin de la série au début des années 1980. Elle a fait une apparition dans le téléfilm Christmas Unwrapped en 2020.

Cheryl Ladd – 1951
Loni Anderson – 1945
Loni Anderson a commencé sa carrière d’actrice en 1966 et a depuis joué dans de nombreuses émissions et films. Néanmoins, son travail en tant que réceptionniste à WKRP à Cincinnati est le crédit le plus remarquable que tu trouveras dans son CV d’actrice. Elle a reçu trois Golden Globes et des nominations aux Emmy Awards pour cette performance. En outre, Anderson est bien connue pour son mariage avec Burt Reynolds, avec qui elle a joué dans Stroker Ace. Sa carrière d’actrice semble être sur le déclin, et elle est actuellement âgée de 70 ans. Dans le documentaire vidéo Forever Doris, sorti en 2021, elle jouera son propre rôle.

Loni Anderson – 1945
Betty White – 1922
Betty White est une véritable pionnière de l’industrie télévisuelle, puisqu’elle travaille dans le divertissement depuis plus de 90 ans. Ses performances exceptionnelles devant et derrière la caméra l’ont aidée à atteindre la célébrité. Elle a également reçu le titre honorifique de maire d’Hollywood parce qu’elle a été la première femme à produire une sitcom. Elle a reçu un Grammy et huit Emmy Awards. Sa carrière d’actrice semble prendre fin à l’âge de 99 ans, car elle passe plus de temps à se détendre et à vivre pleinement sa vie. La série télévisée de 2019 Forky Asks a Question a présenté la dernière performance de White.

Betty White – 1922
Patrick Wayne – 1939
On s’attendait à ce que Patrick Wayne entre dans l’industrie du divertissement en tant que fils d’une légende hollywoodienne. Malgré sa carrière précoce d’acteur, il n’a jamais sacrifié ses études. Il a travaillé sur plus de 40 films, dont 11 avec son père, John Wayne. Patrick est devenu acteur à plein temps après avoir obtenu son diplôme universitaire. Dans les années 1980, il s’est essayé à l’animation, apparaissant dans des émissions telles que Tic-Tac-Dough et The Monte Carlo Show. Sa dernière apparition à l’écran est dans un documentaire sur Maureen O’Hara, et son projet d’acteur le plus récent est le film Deep Cover, sorti en 1997.

Patrick Wayne – 1939
Thelma Barlow – 1929
Thelma Barlow est une actrice et écrivaine chevronnée, surtout connue pour son rôle dans Coronation Street. Elle a joué de nombreux rôles à la télévision au cours de sa carrière, même si elle a été un personnage populaire de la série pendant plus de 20 ans. Elle a fait ses débuts sur grand écran au milieu des années 2000. Barlow a une expérience de la scène en plus de ses rôles à la télévision. Parmi les pièces auxquelles elle a participé, on peut citer Arsenic et vieilles dentelles. Elle ne gagne plus beaucoup d’argent grâce à sa carrière d’actrice. Depuis son rôle en 2016 dans Florence Foster Jenkins, elle a fait son propre portrait dans le documentaire télévisé spécial 2019 Coronation Street at Christmas.

Thelma Barlow – 1929
David Birney – 1939
Depuis son passage dans l’armée, où il a obtenu le prix du théâtre Barter, David Birney a fait preuve d’un talent d’acteur. En 1967, il obtient son premier emploi d’acteur après avoir étudié les arts du théâtre à l’université de Californie, où il a également étudié la mise en scène. Il a également joué des rôles importants dans St. Elsewhere et Bridget Loves Bernie. Birney a également joué des rôles principaux au théâtre. Sa carrière d’acteur semble s’être arrêtée à l’âge de 82 ans, car son dernier rôle a été joué dans la série télévisée Without a Trace en 2007, selon sa page IMDb.

David Birney – 1939
Michael Learned – 1939
L’actrice Michael Learned a conquis le cœur de nombreuses personnes grâce à son interprétation exceptionnelle dans la série The Waltons. Elle a remporté trois fois le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice principale pour sa performance exceptionnelle dans le rôle d’Olivia Walton dans la série. Sa prestation dans Nurse, une autre série, lui a valu un autre prix pour la quatrième et dernière fois. Learned a pris conscience de son alcoolisme à la trentaine. Elle a pris la décision d’y renoncer et d’adopter un mode de vie plus sain. Selon certaines informations, elle apparaîtra dans la prochaine mini-série Monster : L’histoire de Jeffrey Dahmer.

Michael Learned – 1939
Jamie Farr – 1934
Avant d’être incorporé dans l’armée américaine et d’y passer deux ans, Jamie Farr a décroché son premier rôle au cinéma en 1955. Il a servi dans l’armée américaine en Corée, ce qui fait de lui l’un des trois membres de la distribution de M*A*S*H. Farr a été un habitué de la série humoristique sur les gangsters The Chicago Teddy Bears et a fait des apparitions dans le Dick Van Dyke Show. Bien que Farr n’ait pas été aussi actif qu’à l’époque de sa splendeur, il n’a pas abandonné sa carrière d’acteur. Il continue à jouer des rôles ; son dernier en date était dans The Cool Kids en 2019.

Jamie Farr – 1934
Leonard Whiting – 1950
Lorsque Leonard Whiting a été choisi pour jouer dans le film Roméo et Juliette en 1968, c’était sa grande chance. Très jeune, il a trouvé son don d’interprète à l’école et à l’église. C’était un jeune chanteur dévoué qui participait à des pièces de théâtre et gagnait des concours de talents. Whiting a continué à travailler en grandissant, gagnant même de l’argent en tant qu’acteur vocal. Dans les années 1990, il a assuré le doublage de la série télévisée Dreamstone. Dans les années 2000, il a cessé sa carrière, mais il est revenu rapidement en 2015 avec Olivia Hussey dans Social Suicide.

Leonard Whiting – 1950
Valerie Bertinelli – 1960
Enfant actrice, Valerie Anne Bertinelli a conquis les cœurs en incarnant Barbara Cooper Royer dans “One Day at a Time” La série a duré environ dix ans, des années 1970 aux années 1980, et Bertinelli a remporté deux Golden Globes de la meilleure actrice dans un second rôle. À l’âge adulte, Bertinelli a acquis une certaine notoriété grâce à son interprétation de Gloria dans la série télévisée religieuse “Touched by an Angel” En plus de son succès en tant qu’actrice, Bertinelli a également trouvé le succès en tant qu’animatrice télé sur Food Network. Depuis 2015, elle a diffusé plusieurs de ses émissions, telles que “Kids Baking Championship” et “Valerie’s Home Cooking”, qui lui ont même valu deux Emmy Awards.

Valerie Bertinelli – 1960
Cristina Saralegui – 1948
Cristina Saralegui, une Américaine d’origine cubaine, est souvent considérée comme l’équivalent hispano-cubain d’Oprah Winfrey, une célèbre personnalité de la télévision. Saralegui est actrice, écrivain, journaliste et personnalité de la télévision. C’est une femme aux multiples talents qui parle couramment l’espagnol et le fait avec grâce. Elle a été rédactrice en chef de l’édition espagnole du célèbre magazine Cosmopolitan en 1979 avant de passer à la télévision. Pendant 21 ans, Saralegui a animé le talk-show “El show de Cristina” En 2021, elle a fait une apparition dans le court documentaire “Manny Santana – Tu Amigo y Tu Pana Icono de la comunicacion”, démontrant ainsi sa capacité à rester active.

Cristina Saralegui – 1948
Barbara Walters – 1929
Barbara Walters est devenue la première femme coanimatrice du Today Show, un programme d’information américain, en raison de sa popularité auprès des téléspectateurs. Après avoir commencé sa carrière en tant que rédactrice et recherchiste dans cette même émission, elle a ensuite coanimé, produit et créé The View jusqu’à sa retraite en 2014. De Richard Nixon à Barack Obama, elle a mené des entretiens avec tous les présidents et premières dames américains actuels. Avant qu’ils ne soient élus présidents, elle a également mené des entretiens avec Joe Biden et Donald Trump. Avant de prendre officiellement sa retraite en 2014, Walters était une présence formidable, et elle est toujours aussi éblouissante que lorsqu’elle était plus jeune.

Barbara Walters – 1929
Barry Manilow – 1943
Barry Manilow a actuellement 78 ans, mais sa voix d’or est toujours aussi étonnante, et il paraît toujours beaucoup plus jeune que la plupart des gens de son âge. C’est pourquoi certains pensent qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence. Manilow a été une force majeure de l’industrie musicale pendant plus de cinquante ans. Ses chansons les plus connues sont “Copacabana” et “Can’t Smile Without You” Il a même sorti un nouvel album studio intitulé Night Songs II en 2020 pour montrer qu’il est toujours très impliqué dans l’industrie musicale.

Barry Manilow – 1943
Bob Eubanks – 1938
En plus d’être un animateur de jeux télévisés très populaire, Bob Eubanks est un disc-jockey américain bien connu et une personnalité de la télévision. À quatre-vingt-trois ans, il se porte toujours bien. Le Newlywed Game, qu’il a animé par intermittence depuis 1966 et qui s’est avéré être un succès, est ce dont on se souvient encore de lui. Pour son travail à la télévision, il a été honoré d’un Emmy Award pour l’ensemble de sa carrière et de sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Depuis 2004, Eubanks et Deborah James, une coordinatrice de mariage, vivent un mariage heureux. Bien qu’il n’anime plus de jeux télévisés, il fera une apparition dans le prochain documentaire Backstage with Bob.

Bob Eubanks – 1938
Willie Mays – 1931
Willie Mays, ancien joueur de champ central du baseball professionnel américain qui a commencé à jouer pour les Black Barons de Birmingham à la fin des années 1940, est connu sous le surnom de “The Say Hey Kid” Après avoir obtenu son diplôme au lycée, il a été sélectionné par les New York/San Francisco Giants et s’est rapidement imposé en remportant le prix de recrue de l’année et le titre de meilleur joueur de la Ligue nationale. En 1972, il a été échangé avec les Mets de New York, où il est resté environ un an avant de décider de prendre sa retraite. Il passe la majorité de ses journées à dormir chez lui, car il est trop âgé pour se livrer à de nombreuses activités physiquement exigeantes. En raison d’un glaucome, Mays ne peut plus conduire ni jouer au golf depuis 2005.

Willie Mays – 1931
George Hamilton – 1939
George Hamilton est un acteur de télévision et une star bien connue, notamment pour ses rôles dans Le Parrain partie III et Crime et châtiment U.S.A. Ses photos récentes donnent l’impression qu’il est toujours le même homme attachant au sourire envoûtant. Hamilton a commencé à jouer dans des films et des émissions de télévision dans les années 1950 et il est encore en assez bonne santé pour le faire. Son style débonnaire caractéristique et ses bronzages constants sont bien connus. Hamilton est à l’affiche du prochain film All Terrain, selon sa page IMDb.

George Hamilton – 1939
Dean Stockwell – 1936
Dans les années 1940, Dean Stockwell a commencé sa carrière en tant qu’enfant acteur. Il avait un contrat avec Metro-Goldwyn-Mayer, et il s’est fait connaître très tôt grâce à ses rôles dans des films comme Gentleman’s Agreement. Au cours de sa carrière de plus de 70 ans, il a continué à gagner de l’argent en jouant la comédie alors qu’il prenait de l’âge. Stockwell a été incontournable sur les écrans de télévision pendant de nombreuses années, et ses rôles dans Battlestar Galactica et Quantum Leap sont bien connus. Depuis son apparition en 2015 dans Entertainment, il n’a pas joué dans de nouveaux films. Le documentaire Jack Richard Smith : A Portrait of an Artist, un nouveau documentaire, devrait pourtant le mettre en scène.

Dean Stockwell – 1936
Christopher Quinten – 1957
L’ancienne star de “Coronation Street” Christopher Quinten fait parler de lui depuis un certain temps en raison de sa carrière et de sa vie personnelle, et plus particulièrement de ses fiançailles en 2019 avec sa fiancée. La carrière d’acteur de Quinten a commencé à la fin des années 1970 avec ses débuts au cinéma dans “International Velvet” Son rôle dans “Coronation Street” a grandement contribué à son ascension vers la célébrité. Même si Quinten a joué dans près de 400 épisodes de la série entre 1978 et 1989, il n’a pas été considéré comme une star avant le début des années 1990, lorsqu’il a fait une apparition dans “RoboCop 2” Après le succès du film, la notoriété de Quinten a grimpé en flèche. En outre, il a joué le rôle de Mark Kelly dans deux épisodes de “Hollyoaks” en 2020.

Christopher Quinten – 1957
Bob Newhart – 1929
Bob Newhart, bien connu pour sa voix impassible et quelque peu bégayante, s’est fait connaître en 1960 avec son album de monologues humoristiques, qui est devenu un best-seller et a atteint la première place du classement des albums pop du Billboard. The Button-Down Mind Strikes Back, l’album suivant ! a également été un succès, et les deux albums se sont classés premier et deuxième au Billboard. Bien qu’il soit un humoriste et un acteur bien connu, il a gagné en notoriété pour ses apparitions après avoir commencé à entrer sur la scène des acteurs grand public. Newhart fumait beaucoup, mais il a arrêté après avoir développé une polyglobulie secondaire. Il fera une apparition dans le documentaire King of Cool en 2021.

Bob Newhart – 1929
Stefanie Powers – 1942
L’actrice américaine Stefanie Powers est surtout connue pour son rôle dans la série télévisée policière Hart to Hart. Sa carrière d’actrice a commencé dans les années 1960, mais ce n’est qu’à la fin des années 1970 qu’elle a décroché sa grande chance en tant que vedette d’une série télévisée policière qui lui a valu de multiples nominations aux Primetime Emmys et aux Golden Globes. Powers est encore assez forte pour travailler à l’âge de 78 ans. Cependant, elle a souffert d’une grave maladie due à ses 20 ans de tabagisme, qui a entraîné le développement d’un carcinome alvéolaire, un type de cancer du poumon. Elle a eu la chance d’être opérée et de se rétablir. Elle a joué dans The Artist’s Wife (La femme de l’artiste) en 2020.

Stefanie Powers – 1942