Depuis les années 70, ces femmes iconiques ont pris d’assaut notre culture pop avec leur féminisme et leurs tendances, et elles prouvent qu’on ne peut pas les arrêter aujourd’hui non plus. Regardons ce qu’elles font.
1. Barbara Eden
Barbara Eden a joué Jeanie, le génie, dans la sitcom fantastique de NBC I Dream of Jeanie. Elle croisait les bras, clignait des yeux et pouf ! Magie ! Le casting parfait pour cette ]100 épisodes de la série. Barbara a continué à répandre sa magie à Hollywood des années après la diffusion de I Dream of Jeanie , mais elle admet que cette série l’a marquée. Mais cela ne la dérange pas, car elle dit de Jeanie : “On peut très bien vivre ensemble avec elle, je l’aime vraiment”. C’est le cas pour nous aussi, Barbara… Nous l’aimons aussi.
2. Delta Burke
Désignée comme “la plus susceptible de réussir” dans l’annuaire de son lycée en 1972, c’est exactement ce qu’a fait Delta en remportant le titre convoité de Miss Floride en 1974. Son statut de reine de beauté est ensuite passé à celui d’actrice, où elle a obtenu le rôle de Suzanne Sugarbaker dans CSB’s Designing Women . Même dans les années qui ont suivi I Dream of Jeannie, Barbara Eden a continué à faire de la magie à Hollywood, et bien qu’elle ait joué une multitude de rôles depuis la fin de la série dans les années 60 et 70, elle considère toujours Jeannie comme son rôle de prédilection. Mais c’est plus que correct pour Eden, qui dit : “On peut très bien vivre avec elle, je l’aime vraiment” Nous aussi, nous l’aimons bien.